Applications modulables et ajustables
Flutter permet de développer des applications mobiles multiplateformes au rendu natif, fluides et performantes.
Un seul code à développer et à maintenir pour une application déployée simultanément sur iOS, Android, en WebApplication et même sur MacOS et Windows. Le tout, sans sacrifier la performance et l’ergonomie.
Une expertise sans faille
Dès les prémisses de Flutter en 2017, nous nous sommes plongés dans le développement d’applications dans cette technologie.
Notre savoir-faire est partagé sur notre blog, regardez par vous-même 🙂
Atout économique et technologique
En moyenne 40% de temps économisé sur le développement et la maintenance des applications iOS et Android. Qui dit économie de temps, dit forcément économie d’argent !
Flutter est développé et maintenu par les équipes de Google, ce qui est toujours bon signe … Il s’appuie sur le language Dart qui est un langage compilé. De ce fait, les applications faites avec Flutter sont composées d’un code 100% natif, alors que d’autres technologies hybrides reposent sur la notion de WebView, basé sur du HTML et CSS. Cela revient à intégrer un site Internet dans une application mobile, ce qui est très couteux au niveau des performances.
Flutter permet également d’avoir exactement le même code sur iOS et Android, et donc d’avoir exactement le même design. Il permet donc de développer des applications aux designs originaux et de renforcer l’image de la marque de l’entreprise proposant l’application.